Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
20 juillet 2008

Une certaine allure

Ce soir, je vous montre une page faite cet après-midi avec une très jolie photo de mon frère... prise par moi, à Paris... et retouchée par lui ; car à la base la photo se prolongeait sur la droite, il a réussi à la recadrer et  l'a passé en noir et blanc. Du coup j'ai l'impression d'avoir pris une photo pour une pub, lol! J'ai essayé de faire une page aux couleurs masculines avec très peu d'embellissements : quelques brads couleur acier et des touches de noir et blanc.
CIMG1886
Matériel : papiers Colors Conspiracy ; tampons Gaïa ; alphabets Sultane ; brads...

Désolée j'ai fait la photo sur un fond blanc, c'est pas top.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ce membre-là de la famille... et je dois dire qu'il est très beau ! Jolie page d'amour fraternel ! Je te souhaite de bonnes vacances Mélanie et espère te voir avec ta Maman l'année prochaine à nos côtés ! Bises.<br /> <br /> Magali
Répondre
A
Elle est très chouette cette page Mélanie !
Répondre
Publicité