Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
4 août 2008

Chalets d'alpage (challenge Histoires de Pages)

Je reviens avec une nouvelle page sur la montagne avec toujours mes photos de la rando ; en faisant ma page, je me suis dit que finalement j'allais faire le challenge du mois d'août du blog d'Histoires de Pages. Il fallait utiliser les étiquettes de façon originale. J'ai intégré les étiquettes pour servir de support au titre, au journaling etc. Je sais pas si j'ai fait dans l'original, mais j'ai au moins participé!!
CIMG2125(en réalité, les photos sont beaucoup plus nettes!!)

Matériel : papiers Sultane, Colors Conspiracy ; tampons Gaïa, Toga ; étiquettes Sultane, Scrapdelil + étiquette d'un vêtement en haut à droite!...

Détail des différentes étiquettes :
CIMG2126

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je craque pour cette page, avec cet amoncellement d'étiquettes ! C'est vraiment top ! Je suis fana des tampons de journaling, alors là.... je bave !!!
Répondre
B
Et bien moi aussi je découvre ton blog et j'y trouve des réa très sympas...Moi aussi en ce moment je scrape des papiers de chez Sultane...ils sont magnifiques et s'adapte parfaitement aux photos de l'été... Bonne chance pour le challenge!!! Je pense y participer aussi...
Répondre
C
coucou! je viens de voir ton lien sur le blog d'HDP et voilà, je découvre ta page: elle est superbe! moi j'adore ta version!
Répondre
C
Arrivée par un heureux hasard sur ton blog, je trouve tes pages super jolies ;-)
Répondre
Publicité