Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
17 septembre 2008

Mini-album enfin terminé!!

Bonjour!

J'ai enfin pris le temps dimanche de terminer mon mini-album avec des photos d'un w-e à Lyon avec des amis. Je vous présente juste quelques pages, car je n'ai pas eu le temps de flouter les personnes présentes sur les photos... Vous pourrez voir sur une des pages un tampon oiseau ramener de Suède pendant mes vacances! Place aux photos :
CIMG2908      CIMG2910















CIMG2912     CIMG2921      

CIMG2915

     CIMG2919 Matériel : papiers Bazzill, Sassafras, Hambly, Rhonna Farrer ; étiquettes ColorConspiracy, Sultane ; tampons Gaïa, Artemio, Heidi Swapp, petit oiseau suédois BertaStamp ; chipboard Heidi Swapp ;  alphabet Toga ; fleurs Prima, feutrine ; boutons, brads...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité