Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
4 octobre 2008

Page héritage : Une petite fille sage

Bonsoir!

Ce soir, je vous poste une page sur ma grand-mère alors qu'elle avait environ 4 ans, c'est une  photo traditionnelle prise par un photographe (elle a été scannée puis développée). J'aime beaucoup cette photo! Pour faire cette page, je me suis inspirée d'une page parue dans le dernier Histoires de pages (p. 21), mais finalement je m'en suis un peu éloignée. La dentelle en bas de ma page est vraiment "héritage" car elle appartenait à mon arrière-grand-mère!
CIMG3037
Matériel : papiers Bazzill, Basic Grey, ColorsConspiracy ; tampons Gaïa, Artemio ; fleurs Prima ; dentelle ; brads...






A bientôt avec des pages sur cet été, car j'ai enfin fait développer mes photos!...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jaime beaucoup ta page...elle ets vraiment tres jolie!
Répondre
V
Elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
M
Page magnifique, comme toutes les autres d'ailleurs, les papiers sont vraiment bien choisis et j'espère que la "petite fille sage" verra bientôt ta création.
Répondre
Publicité