Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
21 octobre 2008

Page Clean & Simple

Bonjour!

C'est une première, j'ai fait une page C&S. En naviguant de blog en blog, j'ai vu que beaucoup de scrappeuses avaient réalisé la dictée de page de Pascale Penin, résultats qui me plaisaient beaucoup ; pour ma part à défaut d'y avoir participé directement, j'ai fait un scraplift car j'aimais l'idée de la page et cela m'a permis de tester le style C&S, que j'ai beaucoup apprécié... Je retenterais peut-être l'expérience, à suivre!...
Par la même occasion, je participe au challenge sur le blog de ColorConspiracy où il faut poster sa plus belle page C&S ! alors la voici :
CIMG3197Au final,  j'ai mis plus de photos que ce que proposait la dictée et j'ai utilisé le format 30*30...

Matériel : papiers Bazzill, ColorsConspiracy, Basic Grey ; étiquette ColorsConspiracy ; tampon Florilèges ; chipboards Heidi Swapp ; brads ; feutre Zig...


Merci pour vos très jolis commentaires!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vrai que cette petite escapade nous avais donné soif...<br /> j'aime bien le style, simple mais efficace!
Répondre
T
bravo pour ta page!
Répondre
A
le rendu de ta page est sympas..j'iame beaucoup les papiers que tu as choisit.Cette dictée etait tres sympas à faire..
Répondre
Publicité