Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
23 octobre 2008

Family

Bonsoir !

Je trouve la collection "Gourmandises" de Rouge de Garance très jolie, mais au final pas si facile à scrapper !  Je trouvais que le papier de fond se mariait bien avec des photos de bébés, j'ai aussi choisi un papier rouge pour rappeler  les points sur les bords du papier de fond... mais ensuite que faire ??... Je me suis alors amusée avec des étiquettes et des tampons. Avec cette page je fais une dédicace à mon cousin et sa petite famille ! Et voici le résultat :
CIMG3202retouch_e
Matériel : papiers Rouge de Garance et ?? ; tampons Berta Stamps, Gaïa, Sultane ; étiquettes Au delà des Cimes, Sultane ; chipboards Heidi Swapp ; alphabets Toga...

Alors, qu'en pensez-vous ?!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, très belle page. Pour ma part, mes papiers Adèle de RDG dorment encore au fond des tiroirs ! A bientôt !<br /> Magali
Répondre
A
Tu as vraiment bien réussie cette page. Dommage que la photo soit un peu sombre : on ne voit pas très bien les détails. <br /> Tes cousins doivent être très fiers. Bises !
Répondre
M
Voilà une page toute fraiche et bien réussie à mon goût en souvenir d'une belle "réunion" de famille.
Répondre
Publicité