Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
12 novembre 2008

Mini-album tag : La montagne ça vous gagne !

Bonsoir !

Comme promis, je vous présente mon dernier mini-album (environ 15*23 cm) avec encore des photos de rando. Je ne peux pas vous assurer que c'est la dernière fois que vous voyez le sujet, car comme vous avez pu le remarquer j'adore scrapper des paysages ! Je me suis inspirée des différents albums "tag" présents sur le marché pour faire le mien à partir de carton, j'ai intégré à l'intérieur des tags de différentes tailles, découpés par mes soins ! Pour la couverture, j'ai déchiré une parti du carton ;  puis j'ai patouillé avec la peinture et utilisé du papier bulle comme tampon... Toujours inspirée par l'atelier texture, j'ai réalisé mes quelques propres embellissements en feutrine à l'aide de pochoirs et sorti à nouveau fil et aiguille. Voilà pour ces quelques explications, je vous laisse regarder les photos qui sont beaucoup plus nombreuses que d'habitude !!
CIMG3348














CIMG3358
Matériel : carton, cartonnette ; papiers Sultane, ColorsConspiracy, Hambly ; transparent Fancy Pants ; chipboards Heidi Swapp, Atilolou ; alphabets Carolees ; tampons Kesi'Art, Florilèges, Gaïa, Berta Stamps, Rhonna Farrer ; étiquettes Sultane, ColorsConspiracy ; fleurs Prima et en feutrine ; perles de pluie, brads











CIMG3359














CIMG3360














CIMG3361














CIMG3353














CIMG3362














CIMG3363retouch_e














CIMG3364














CIMG3365
Félicitations à ceux et celles qui sont arrivés à bout de ce mini-album!
Mille mercis pour vos commentaires qui me touchent beaucoup !!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour !<br /> Je viens de visiter ton blog et ce que j'y ai vu m'a bcp plu ! Ce mini entre autres est extra !<br /> Bravo et à bientôt !
Répondre
E
Super ce mini ! ET quel courage pour faire les embellissements feutrine !<br /> Bises<br /> Elodie
Répondre
Publicité