Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
29 décembre 2008

Quelques berlingots

Bonsoir !

Voici mon activité de cet après-midi : j'ai confectionné quelques 12 berlingots pour la déco du réveillon à partir du pas à pas présenté ici et avec la dernière collection de Rouge de Garance "Vent d'hiver". J'ai adoré fabriquer cette petite déco avec ces superbes papiers (des pages de scrap sont aussi en projet...). J'ai réalisé les étiquettes avec des tampons et les chutes de papiers.
Le résultat :
CIMG3777

Matériels : papiers Rouge de Garance ; tampons Artemio, StudioG ; encre chalk ColorBox "French Blue" ; ruban et... papillotes !!


















CIMG3770














CIMG3771Miam, les berlingots sont remplis de gourmandises !...














CIMG3773Les 12 berlingots sont prêts à orner la table du réveillon !


A très bientôt, bon réveillon et à l'année prochaine !









PS : Merci à ma maman et à ses visites sur la blogosphère !... Elle a réalisé ces berlingots pour Noël et j'ai trouvé l'idée géniale.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idée très sympa, je vais m'en inspirer pour le mariage. <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Céline
Répondre
M
Bravo pour toutes tes réalisations et entre autre tes berlingots. Une idée à retenir. Grosses bises et bonne année 2009.
Répondre
A
quel boulot ! le résultat est super chouette. Bonne année Mélanie et grosses bises à ta maman
Répondre
M
L'élève = le maitre !!!! Les papiers sont vraiment très jolis. J'en serais presque jalouse !!!!<br /> Bon réveillon ! gros bisous.
Répondre
Publicité