Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
23 janvier 2009

Mi-carte mi-scrap d'anniversaire

Bonjour !

Pour l'anniversaire d'une amie très proche, j'ai réalisé un petit quelque chose entre la carte et le la page de scrap. J'ai plié mon papier de telle sorte qu'il y ait une bordure à droite et j'ai intégré une photo à l'intérieur de la carte.

CIMG3915CIMG3919

Matériel : papiers My Mind's Eye, Sassafraslass ; tampons Gaïa, Studio G.

En espérant que ça soit arrivé à temps : Joyeux Anniversaire Isa !!

A très bientôt.

Edit à 22h50 : merci la Poste pour la livraison en temps et en heure, la "scrapcarte" a apparemment beaucoup plu à la destinataire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'idée originale et la réalisation très soignée font de cette carte une vraie réussite !<br /> Merci pour ta visite chez moi ! Je vois que tu es du coin également... A très bientôt alors !
Répondre
A
Elle est chouette ta carte ! et merci la poste !<br /> <br /> un tit tag t'attend sur mon blog !
Répondre
Publicité