Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
16 février 2009

Mini-album en cours : Zoom sur l'esprit de Noël

Bonsoir !

Pleins d'idées en tête, mais pas toujours le temps de les mettre à exécution ! Ce soir, je vous montre quand même un mini-album en cours de réalisation : c'est un mini sur Noël avec des photos prises tout au long du mois de décembre. A la base je voulais le faire dans le cadre du challenge de Zoom sur le scrap (il fallait prendre un photo par jour pour le mois de décembre et réaliser ensuite un projet...), mais je n'ai pas eu le temps de le réaliser pour la date butoire... Voici un petit aperçu du mini pas du tout terminé !
Mini_album_Zoom_sur_No_l_montageC'est mini au format 10*10 et j'ai voulu en faire un calendrier de l'Avent pour le prochain Noël : une photo par jour avec le chiffre corresponendant. La moitié de l'album est déjà scrappé... il reste  encore à peaufiner quelques petits détails et à confectionner la couverture ! Encore du travail en perspective !

Matériel : mini-album Pause Créative, papiers Basic Grey, Making Memories... liste plus exhautive pour le prochain post...


A très bientôt et merci pour vos passages par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça me bonne envie de faire du ski...<br /> en faisant une page par jour ou presque je pourrai le voir en mars!<br /> <br /> A+<br /> <br /> Bisous ensoleillés d'Espagne!
Répondre
A
c'est superbe !!!!! j'espère bien le voir ce soir !
Répondre
M
comme toujours, tu as de bonnes idées ! très joli calendrier de l'Avent. (il est à noter que tu l'as bien avancé mercredi dernier !!!!!) bisous remplis de flocons.
Répondre
L
c'est très joli! j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
Publicité