Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
28 février 2009

Favorite

Bonsoir,

Toujours pas le temps de scrapper, mais j'avais oublié de vous montrer une page faite il y a un petit moment à l'occasion d'un petit challenge sur le blog de Kit in the city. Il fallait suivre au moins ces 2 consignes : une page format A4 portrait et au moins 3 photos. Ensuite, on devait choisir au moins 2 consignes parmi celle-ci : un bout de dentelle, des fleurs, 6 boutons, 2 oeuillets, 2 perles nacrées, au moins un tampon, ni de bleu ni de rose. Voici ma page :
CIMG3925retouch_e
Pour ma part , j'ai intégré un bout de dentelle, 6 boutons, des fleurs (boutons), un tampon pour le titre et je n'ai utilisé ni de bleu ni de rose.
J'ai notamment utilisé une partie du kit d'automne de l'association Autour du scrap.

Matériel : papiers Bazzill, Basic Grey, K&Company ; tampon Heidi Swapp, ruban papier Doodlbug, boutons, dentelle...


A bientôt.

Merci pour tous vos commentaires, c'est un plaisir de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une super page. Sobre et pleine de tendresse dans sa compo. What else ? c'est super !
Répondre
M
Une petite page bien sympathique avec plusieurs papiers de taille différente, avec des boutons et de la dentelle comme j'aime !<br /> bisous Mutti.
Répondre
Publicité