Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
31 mars 2009

Smile

Bonsoir !

Un petit post pour vous montrer une page bien masculine, pour un petit garçon au sourire ravageur !

J'ai supperposé pas mal de papiers, notamment quelques chutes et ceux de la marque Prima que je touve parfaits pour des pages masculines !
CIMG4342retouch_e
Matériel : papiers Colors Conspiracy, Prima, Bazzill ; étiquette sultane ; tampon Florilèges Design ; chipboard Cosmo Cricket ; alphabet Toga ; brad Bazzill...

Voilà pour aujourd'hui ! A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours contente de trouver de nouvelles idées pour des pages masculines, forcément j'en ai 4 à la maison! J'irai voir les papiers prima! merci.<br /> bizzz<br /> christine
Répondre
Publicité