Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
1 avril 2009

Une journée d'hiver

Bonsoir !

Déjà de retour avec une nouvelle page ! Même si le printemps est déjà là, je n'avais pas encore eu le temps de scrapper des photos d'hiver... J'ai utilisé les papiers Rouge de Garance que j'adore et pas mal d'embellisements en feutrine.
La grande étiquette, avec le mot "janvier", sert de support au journaling et a été téléchargée sur le blog de Denise Laborde, il y a déjà un petit moment. J'ai dans l'idée de faire une page pour chaque mois avec ces étiquettes, on verra si je tiens parole !!
CIMG4344recadr_e_flout_e
Matériel : papier Rouge de Garance, Making Memories ; mot "hiver" Embelli'Scrap ; alphabet Rose Moka...




Coucou à la fille de la pampa qui se reconnaîtra, lol (private joke) !!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Page bien sympathique bien froide mais chaude dans nos coeurs en souvenir d'une belle journée passée tous ensemble. Vive la pampa !!!!!!!<br /> Bisous. (une pensée pour ce SDF).
Répondre
C
J'ai envie de dire "de rien", c'était plutôt pas mal! ;-)<br /> <br /> En tout cas, ça me donne froid, je suis plus habitué...<br /> <br /> On pourra dire ce qu'on voudra, ce SDF mériterait de la reconnaissance, car on en parle encore de la fille de la "pampa"!<br /> <br /> Sinon, techniquement, bon relief, couleurs bien assortis...<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
L
C'est énorme, je fais partie d'une oeuvre d'art !!! :D Merci encore pour ce séjour fantastique dans les hauteurs lyonnaise! Mais j'espère te voir un jour dans la Pampa (y'a de belles photos à faire) !!<br /> Bonnes vacances espagnoles... ;)
Répondre
Publicité