Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
29 avril 2009

Carnet de voyage, de Valladolid à Madrid

Bonjour !

J'ai pu imprimer quelques photos de notre voyage en Espagne et j'en ai fait rapidement un mini. J'ai trouvé le support dans l'avion lui-même (vous savez les sachets qui se trouvent au dos de chaque siège !... là vous allez me trouver complètement folle, mais bon j'assume !!).
J'ai voulu que ce mini soit relativement simple, comme si je l'avais complété lors des vacances : j'ai utilisée la même collection de papier et beaucoup de choses récupérées lors du voyage (tickets, plan, prospectus...).
C'est parti pour les photos : il y en a pas mal !
CIMG4775
J'ai utilisé 4 sachets blancs, j'en ai fermé 2 pour que la sctructure ne soit pas trop fragile. Les 2 du milieux sont ouverts et j'ai inséré des intercalaires pour pouvoir mettre plus de photos.











CIMG4777flout_e

Matériel : sachets d'avion ; papiers kraft, Colors Conspiracy ; étiquettes Sultane, Colors Conspiracy + étiquettes voyages téléchargées sur le blog d'Annecath ; tampons Kesiart, Florilèges ; alphabets Toga ; chipboards Basic Grey ; fleurs Prima ; Dymo ; ruban ; scotch de masquage ; stickers venant directement du Real Madrid...










CIMG4778














CIMG4779CIMG4780flout_e

CIMG4781flout_eCIMG4782flout_e

CIMG4783CIMG4784flout_e

CIMG4785CIMG4786

CIMG4787fout_eCIMG4788

CIMG4789CIMG4790

Bravo vous êtes arrivé au bout !
Merci pour toutes vos visistes.
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un très joli album et tu as dû y passer pas mal de temps quand même. bravo !
Répondre
V
Ouaouh, moi qui met un temps impressionant à faire un tout mini album, c'est plus long qu'une page 30x30 à réaliser. Bravo pour cette prestation, super souvenirs pour dans 20 ans ! Ne le perd pas !<br /> Biz,<br /> Valy
Répondre
C
Impressionnant!!!Tu dis que tu as fait rapidement un mini! Wahouuuuuu! On a l'impression qu'il y a une somme de travail phénoménale . En tout cas bravo! Un souvenir très original!<br /> Bizzz<br /> Christine
Répondre
Publicité