Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
24 mai 2009

Sur le pont d'Avignon...

Bonjour,

Ça faisant un petit moment que je n'avais rien posté, je reviens avec quelques photos et non avec du scrap... Avec le retour des beaux jours, les w-e sont plutôt chargés et je n'ai pas forcément le temps de scrapper, même si les doigts me démangent !
Aujourd'hui, je vous montre donc quelques photos de notre escapade en Avignon ce w-e. Il faut vraiment que je me décide à faire développer des photos pour faire des pages aux couleurs printanières ou estivales !!
Vue depuis le palais des papes :
CIMG5086CIMG5068
Alterarosa : les roses envahissent le palais
L'imposant Palais des Papes :
CIMG5101
CIMG5191
Le célèbre pont d'Avignon ou pont Saint-Bénezet
CIMG5274Le fort Saint-André à Villeneuve-lez-Avignon de l'autre côté du Rhône.

Conclusion : une ville fort sympathique avec pleins de vieilles pierres chargées d'histoire à visiter !!... Et quelle plaisir de flâner dans les rues et de s'attabler à une terrasse !

A bientôt avec du scrap.
Bonne fin de w-e !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait super longtemps que je n'y suis pas allée, tu me donnes une idée...<br /> A bientôt de voir les pages faites avec tes photos!<br /> bizzz<br /> christine
Répondre
Publicité