Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
27 mai 2009

Une petite carte

Bonjour !

Voici une petite carte-réponse envoyée aujourd'hui pour un  mariage qui aura lieu le 8 août, dont, je l'espère, les acteurs se reconnaîtront !!  J'ai essayé de garder l'idée des couleurs de leur faire-part. J'aime toujours autant mettre plusieurs étiquettes sur mes pages de scrap ou mes cartes !
CIMG5290
Matériel : papiers Bazzill kraft, Rouge de Garance, étiquettes Côté Scrap, Sultane ; tampons Aladine, Sultane ; brad Bazzill ; ruban Create Paper...





Je ne résiste pas à vous montrer le coucher de soleil d'hier soir, vu depuis mon appartement. C'est ça l'avantage d'habiter au 5ème étage (sans ascenseur !!)...
Les couleurs étaient magnifiques,  je trouve encore plus joli les couchers de soleil avec des nuages.
CIMG5291
Voilà pour aujourd'hui ! Je vais être bien prise par mon travail dans les jours à venir et je ne pense pas avoir beaucoup de temps pour scrapper...
A bientôt, merci beaucoup pour vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec Valy, une réponse bien perso c'est tellement plus sympa...Il faut que j'en prenne de la graine...Dommage je viens juste d'en envoyer une toute impersonnelle!<br /> bises<br /> christine
Répondre
V
La réponse à l'invitation du maraige est super sympa, c'est sûr, ils n'en auront pas deux comme ça !!!<br /> Belle photo.... mais ne tarde pas tro à revenir tout de même !!!<br /> Bises,<br /> Valy
Répondre
Publicité