Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
3 juin 2009

Clin d'oeil à Roland Garros !

Bonjour !

C'est la période de Roland Garros et j'avais oublié de vous montrer une page faite début 2008 (que le temps passe vite !!). J'ai pris ces photos lorsque j'ai eu la chance d'assiter à la finale du Master Series de Bercy au mois de novembre 2007...
Pour faire cette page j'avais utilisé un sketch du blog des Tempor'elles.
CIMG5348reacadr_e
Matériel : papiers Scenic Route, Rouge de Garance... ; chipboards Heidi Swapp ; tampons Gaïa, KI Memories ; alphabets Toga ; ruban...


Voilà pour aujourd'hui !
Merci pour toutes vos visites et commentaires très agréables à lire !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sketch me donne des idées, merci!<br /> Pas toujours facile de faire une page sportive, celle là me plait bien!<br /> bizzz<br /> christine
Répondre
Publicité