Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
4 juillet 2009

Un sketch, une page !

Bonjour !

J'aime beaucoup les sketchs des T'empor'Elles, mais pas assez de temps pour tous  les exploiter ! J'ai utilisé celui-ci pour scrapper cette photo, je trouve qu'il se prêtait bien à des photos d'automne, même si c'est vraiment pas de saison !! La photo a été prise depuis la Croix-Rousse, ave cune vue sur le Rhône.
J'ai retouché ma photo avec PhotoFiltre pour augmenter les contrastes :
CIMG5558recadr_e
Matériel : papiers Bazzill, ScenicRoute, Basic Grey ; ruban papier Doodlebug ; chipboard arbre ; étiquette ; alphabets Rose Moka, Pink Pailsee ; badge...


Voilà pour aujoud'hui...
Bon w-e !!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité