Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
14 juillet 2009

Mini-album fenêtre "100 % by night"

Bonsoir !

Ce soir, je vous montre ce que je vais faire avec des ados au centre de loisirs demain. Je leur ai préparé un mini-album tout simple pour qu'ils mettent des photos de l'activité équitation faite dans la semaine. Bien sûr, ils ne vont pas utiliser ces papiers, mais des plus colorés et des qui conviennent à leur thème !
Voici le mien (désolé pour la qualité des photos), et j'essaierais de vous montrer leurs réalisations...
CIMG5614CIMG5622

CIMG5624
Encore des photos des vacances de l'été dernier !

Matériel : papiers Bazzill, Colors Conspiracy, papier de bloc-note ; perfo Fiskars ; tampons Gaïa, Florilèges Design, Fiskars ; ruban Basic Grey...


Je reviendrai bientôt pour vous montrer un nouveau mini-album.
Et samedi c'est la crop d'Autour du scrap !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée, il faut que les ados fassent des choses manuelles, ça va les mettre en valeur, ils vont être fiers d'eux et contents de toi! c'est dans la poche!<br /> bizzz et à très vite pour la crop!
Répondre
V
Les parents vont être content d'avoir un p'tit mini de leur chère tête blonde et les ados, fière de leur offrir. Il est trop chouette ! C'est génial un centre de loisir tel que le tient.<br /> Mon fils aurait aimé cette partie d'activité. Vivement de voir leur créations. Très bonne idée.<br /> Biz
Répondre
L
très joli!!
Répondre
Publicité