Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
19 juillet 2009

Petite balalade dans le programme de l'été

Bonsoir !

Finalement je reviens plus vite que prévu avec une page pour répondre au challenge de Karine CT qui se termine ce soir à minuit : il fallait scrapper "Mon programme de l'été". J'ai trouvé l'idée très sympa alors je me suis lancée. J'ai aussi utilisé un des challenge de son dernier livre "scrapper en mini". C'est rigolo de scrapper des petites photos. Alors voilà pour la page :
CIMG5715retouch_e
Matériel : papiers Rouge de Garance, Bazzill ; tampons Kési'art ; étiquettes Sultane ; transparents Gaïa ; alphabets Toga, Carolee's ; brads ; fleurs ; ruban...





Promis le prochain poste parlera de la crop !
A très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que d'imagination sur cette page ! et pleine de peps. Vive les balades.<br /> Biz
Répondre
Publicité