Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
21 juillet 2009

Retour de crop

Bonsoir !

Je reviens enfin vous montrer quelques réalisation lors de la crop d'Autour du scrap ce w-e.

Magali nous a proposé un super projet : un mini-album pour nos vacances d'été le tout rangé dans sa boîte. Mais vous verrez tout ça lorsque je l'aurai complété de photos !
Magali nous aussi proposé des challenges pour le samedi soir. Nous avions apporté une photo de chacune de nous et nous avons du scrapper une autre scroppine. J'ai trouvé l'idée super intéressante : j'ai pu scrapper ma scroppine Ana et ce fut un plaisir !! Voici ma page :
CIMG5697
Désolée pour la qualité de la photo mais l'heure de la prise de vue était tardive !

Matériel choisi par Magali : papiers Bazzill, Basic Grey, rub-on Basic Grey et quelques tampons...

J'ai perforé la page à droite et j'ai ensuite collée les papiers à motifs dessous et collé les ronds blancs sur le Bazzill.

Pour ma part j'ai été scrappée par Christine et je suis ravie du résultat, j'adore les couleurs, tous ces embellissements. En un mot merci ! Là voici :
CIMG5714



















Encore un énorme merci Magali pour cette superbe journée ! Quelle imagination pour nous proposer des projets géniaux... Merci aussi pour la soirée de challenge !

Bonne soirée.
A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité