Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
5 septembre 2009

Remember Canada...

Bonsoir !

Voici mon 2ème devoir de vacances version scrap : scrapper avec le kit été que Magali avait confectionné pour Autour du Scrap, avec les magifiques papiers Little Yellow Bicycle qui invitent au voyage. Alors je n'ai pu résister à sortir des vieilles photos qui se prêtaient parfaitement au thème : mon voyage au Canada quand j'avais 15 ans... que de superbes souvenirs !
CIMG6566recadr_eA l'époque le numérique n'existait pas encore mais je prenais déjà pas mal de photos , pour ne pas abîmer ces photos je les ai scanné et je les ai imprimé en petit format.

Même si le papier représente surtout les États-Unis, le Canada est bien présent, d'où la flèche pour montrer les endroits où je suis allée  !

Matériel : papiers Little Yellow Bicycle ; alphabets Adornit, Rose Moka ; étiquettes Histoires de Pages et ?? ; transparents ; chipboards ; feutre noir Zig...

Je n'ai mis seulement que quelques éléments en relief car j'ai bien envie de l'encadrer !

Quelques petits détails :
CIMG6567
CIMG6568
Voilà pour aujourd'hui !
Merci encore pour vos commentaires !
Bonne fin de w-e et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Tu as bien mis à profit tes papiers du kit d'été!
Répondre
C
Superbe! Très joli ce papier en effet, merci Magali!<br /> Ton souvenir est desormais bien mis en évidence.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité