Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
16 septembre 2009

C'est le printemps

Bonsoir !

C'est le printemps sur ma page mais pas en vrai ! Il fait vraiment pas beau ! Alors quoi de mieux qu'une petite page colorée ! Je l'ai réalisée avec le kit printemps d'Autour du Scrap.
CIMG6602recadr_e_flout_eJ'ai un petit peu altéré mon papier Bazzill en le déchirant et en passant de la Distress (même si ça ne se voit pas beaucoup !), et j'ai collé le papier à pois à l'arrière du Bazzill.
J'ai aussi embossé à froid le papier dans le coin en haut à droite avec des motifs papillons et fleurs et j'ai à nouveau passé de la Distress. Eh oui j'ai ressorti ma "vieille" table à embosser de Fiskars, on peut faire des décos vraiment sympas avec les plaques à embosser !

Matériel : papiers Bazzill, Chatter Box, Stampin'up! ; stickers Stampin'up! ; alphabets Adornit ; mois de mars téléchargé sur le blog de denise Laborde ; ruban ; coeur ; encres Distress ; feutre Zig...

Voilà pour ce soir !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plein de petites techniques pour une page toute douce et en couleurs !
Répondre
C
Je croyais que c'était une annonce officielle, mais en regardant par la fenêtre je suis revenue à la réalité!<br /> Très jolie page en tout cas. C'est bien d'avoir ressorti de vieux outils, l'embossage à froid est en vogue, cuttlebug ou pas!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité