Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
21 octobre 2009

Retour sur l'été

Bonjour !

Page aussitôt terminée, aussitôt postée... c'est un exploit !! Avec le temps qui tourne à la grisaille, j'avais envie d'une page aux couleurs estivales et de scrapper ces photos prises lors du dernier w-e des vacances en Normandie. Au salon ID créatives, j'ai trouvé les derniers papiers Au delà des cimes qui collent parfaitement avec le thème des mes photos.
J'ai utilisé un gobelet pour faire les cercles à la peinture : je trouve que cela apporte du relief aux pages et j'ai beucoup l'effet non régulier que donne la peinture. J'ai aussi tamponné une fleur avec de l'encre Memento verte, puis j'ai passé de la Distress Old Paper au cut'n dry. J'ai également passé de la Distress Shabby Shutter sur les coins de la page.

CIMG6898recadr_e_flout_e

Matériel : papiers Au delà des cimes, Basic Grey, Rouge de Garance, Scenic Route ; tampons Rhonna Farrer, Rico Design ; chipboards Rouge de Garance ; étiquettes Prisca Jokovic pour Histoires de pages, Stampin'up ; alphapets Adornit, Making memories ; peinture Dabber ; encres Versafine, Distress, Memento...


Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité