Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
28 octobre 2009

Quand la nature prend ses couleurs d'automne

Bonjour !

Voilà mon 100ème message !

En voyant qu'aujourd'hui c'était le dernier jour pour le challenge du mois sur le blog d'Histoires de Pages, j'ai décidé de relever le défi d'intégrer des champignons à une page. A première vue pas facile car je n'en ai ni sous la forme de tampons, ni de broderie... alors j'ai suivi les instructions de Véronique Chapuis dans le dernier HDP (p. 27) pour fabriquer ses propres champignons en papier. Ils ne sont pas aussi travaillé que les siens mais j'adore l'effet ! Et c'est très facile à fabriquer ! Pour donner plus de relief j'ai collé les chapeaux sur de la mousse 3D.

CIMG6912
Matériel : papiers Bazzill, Basic Grey, Scenic Route ; étiquette Sultane ; ruban papier Doodlebug ; chipboards Atilolou ; alpahabets Toga, Pink Paislee ; feuilles feutrine et liège...

J'ai passé de la Distress Vintage Photo sur les bords de ma page.

Qelques détails :

CIMG6916

Pour la petite anecdote : j'ai horreur des champignons quelque soit le plat !! Alors la version scrap me convient parfaitement !...

A très bientôt et merci pour tous vos passages !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je veux bien les manger si vous en ramassez d'aussi jolis dans la vraie vie !<br /> Merci pour cette jolie page !<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
M
Toujours aussi jolies tes pages !<br /> Les champignons sont vraiment beaux et on a envie d'y gouter comme le dit Christine !!!!! <br /> <br /> Bonne journée d'anniversaire et de scrap avec Céline Navarro.<br /> <br /> Bisous à partager avec ton frère
Répondre
C
Superbe! Comme toi, je ne suis pas champignons...mais quand on voit le résultat, on a envie d'y goûter!!!<br /> bizzz
Répondre
Publicité