Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
2 novembre 2009

Un atelier avec Céline Navarro

Bonjour !

Vendredi j'ai fait un atelier avec Céline Navarro au Temple du Scrap, un beau cadeau car c'était aussi mon anniversaire !! C'était vraiment super et Céline est vraiment sympa, on a passé une bonne journée. Le projet était de réaliser un mini-album dans sa boîte... Je vous montre juste un petit aperçu de ma table de scrap pendant la réalisation. Je ne l'ai pas terminé, mais je vous montrerai toutes les photos quand il sera fini !
CIMG6926
Le mini fait 19*7 cm. Le kit est très bien fourni avec de superbes papiers avec un thème voyage. J'ai donc utilisé mes photos d'Espagne !
La suite au prochain épisode !

A très bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon anniversaire alors! Super un atelier scrap en cadeau, avec Céline Navarro! et un super projet en souvenir!!!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité