Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
22 janvier 2010

Une carte pour un anniversiare

Bonjour !
Je n'ai pas beaucoup le temps de scrapper ces temps-ci, mais j'ai quand même réussi à faire une petite carte !

Quoi de mieux qu'une carte aux allures gourmandes pour un anniversaire...
CIMG7469Les couleurs sont un peu plus "flashy" en vrai, mais c'est ça de prendre des photos le soir !...
Vous l'avez peut-être remarqué mais je ne me lasse pas de ma perfo ronde Fiskars...

Matériel : papiers Toga, Making Memories, Bella Blvd ; chipboards Kesi'Art ; alphabet Carolees ; étiquette Jenni Bowlin ; autocollants American Craft...

A bientôt !
Bon w-e !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cartounette d'anniversaire.
Répondre
C
très bonne idée en effet...mmmm! cela me fait penser aux si jolis gâteaux que tu sais si bien faire....<br /> bises
Répondre
S
Très jolie ; j'aime le côté 'gourmand' !
Répondre
Publicité