Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
2 février 2010

De la neige pour un bel hiver

Bonjour !

Comme promis, je reviens avec une page de scrap. Je l'ai faite pour le challenge de janvier de l'association Ain,2,3 Scrap : il fallait que tout soit bancal et un titre ou le journaling avec le mot neige. J'ai un peu triché car je me suis rendue compte après coup, que mes flocons étaient droits...

CIMG7480J'ai ressorti une "très vieille" perfo flocon (lol) pour m'en servir comme pochoir et comme mask avec le Glimmer mist.
Je vous mets un détail du mot neige, car il n'est pas trop visible sur la photo ; je l'ai réalisé avec de la poudre à embosser et repasser les contours au stylo :
CIMG7482

Matériel : papiers Scenic Route, Basic Grey ; étiquettes 4h37 ; tampons l'Encre et l'Image, Inkadinkado...

Pour le format de la page, c'est n'importe quoi, du 16*22 cm, mais il fallait que ça rentre dans une enveloppe postale !!...

Bonne soirée !
A très bientôt.
Merci pour tous vos passages par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'ai bien aimé cette page.<br /> merci aussi pour la petite carte avec le message pour la crop, je l'a mettrai bientôt dans mon blog car je m'en suis servie comme d'un sketch pour faire une carte d'anniversaire!<br /> bises
Répondre
M
Jolie page et tu n'as pas triché car tes flocons droits tu t'en ai aperçue après.
Répondre
Publicité