Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
23 février 2010

Inspiration Karine Cazenave-Tapie

Bonjour !

Enfin j'ai réussi à terminer une page ! Depuis un petit moment je voulais m'inspirer d'une page de KCT parue dans son dernier livre, où elle altérait une photo. J'ai vraiment repris l'idée  de découper la photo, pour mettre en avant  le portrait.
CIMG7549recadr_e_retouch_e Pour altérer ma photo, j'ai ressorti ma Stazon, quelques rub-ons et autocollants : j'aime  bien le résultat, cette mise en page met la photo en valeur différemment !

Matériel : papiers Au delà des cimes, Littel Yellow Bicycle, Basic Grey ; tampons l'Encre et l'Image, 4 heures 37 ; rub-ons Basic Grey ; autocollant Jenni Bowlin, American Craft ; chipboards Rouge de Garance, Heidi Swapp ; étiquette, transparent, brad, perfo trèfle Artemio...

Je retourne me mettre au scrap !
Bonne journée.
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa en effet tout ce travail sur la photo!<br /> original, encore des idées qui vont m'être contagieuses!!!<br /> bises
Répondre
A
Salut ! je viens faire ptit tour voir tes jolies pages! ton style de scrap coloré et doux à la fois ! j'adore ! biz
Répondre
Publicité