Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
25 février 2010

Photo de classe

Bonjour !

Comme les élèves, le personnel a eu droit à sa photo de classe ! Il m'était impossible de ne pas scrapper cette photo , avec tous mes collègues ! Pour cela les papiers October Afternoon étaient parfaits...
CIMG7557recadr_e_flout_eJ'ai un travaillé le tag où repose le titre à la Distress, j'ai pas mal utilisé d'autocollants October Afternoon comme embellissements. Pour le mois "octobre", j'ai utilisé à nouveau une étiquette créée par Denise Laborde... Moi qui voulais faire une page pour chaque mois de l'année dernière, j'en suis encore loin !!

Matériel : papiers October Afternoon, Basic Grey ; étiquettes et autocollants October Afternoon, Jenni Bowlin ; alphabets Adornit, Toga ; tampon l'Encre et l'Image ; bouton œillets...

Ce soir, c'est scrap-libre avec Ain 2 3 scrap, je reviendrai vite vous montrer une nouvelle page...

Merci pour tous vos passages.
A très bientôt.
Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore cette page de photo de classe.<br /> Qu'elle bonne idée... même pas fait celles de mes enfants, quand je les regarde, je me dis que le temps passe bien vite.<br /> Bises,<br /> Valy
Répondre
Publicité