Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
3 mars 2010

Mini-album "récup" : un week-end à Genève

Bonjour !

J'avais gardé depuis l'année dernière un calendrier trouvé dans un magazine féminin dans l'idée de faire un mini-album... C'est chose faite !! Normalement c'était un calendrier chevalet (que  l'on peut poser sur un bureau) dont la structure est en papier épais noir. J'ai gardé celle-ci pour faire les couvertures : j'ai rabattu le papier en trop à l'intérieur pour créer 2 pochette, j'ai ainsi pu ranger les photos que je n'ai pas intégré directement dans l'album. Pas facile d'expliquer par écrit, j'espère que vous comprendrez en voyant les photos !
Pour l'intérieur de l'album, j'ai recouvert les pages de l'album avec du papier, en gardant un cadre noir du papier d'origine... Je voulais quelque chose de sobre et de pas trop épais, il n'y a donc pas beaucoup d'embellissements...
Trêve d'explications, place aux photos !!
CIMG7567CIMG7568

CIMG7569CIMG7570

CIMG7571CIMG7572retouch_e

CIMG7573CIMG7574

CIMG7575CIMG7576retouch_e

CIMG7577retouch_eJ'ai essayé de garder une certaine unité dans l'utilisation des papiers de fond, mais aussi en utilisant des tampons, des tags et étiquettes ainsi que 2 sortes de sous-titres... J'ai embossé quelques tampons à la poudre Zing.

Matériel : papiers Kesi'Art, Basi Grey, My Mind's Eye ; étiques Jenni Bowlin ; tampons Florilèges Design, 4heures37, Kesi'Art, Scraposphère, Hero Art, tampon lettre Lidl ; dymo ; alphabets Adorni ; ruban...







Un petit aperçu du verso des pages d'origine :
CIMG7579







Voilà pour ce long post !
Merci Christine pour le prêts de tes tampons Scraposphère la semaine dernière !...

Merci pour vos passages et messages par ici...
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop classe le recyclage chez toi, il est superbe ce mini tout en raffinement... j'aime beaucoup.<br /> Grosses bises,<br /> Valy
Répondre
C
très joli j'aime beaucoup ces papiers et le côté clean c'est extra
Répondre
C
comme quoi on a raison de tout gardé! <br /> c'est très bien recyclé! bel album.<br /> je reconnais aussi certains papiers de la crop du 18/07! que de bons souvenirs! la crop et aussi les photos de ton album, pour toi!!!<br /> à très vite pour une prochaine crop...<br /> bises
Répondre
M
Très joli mini. Bravooo!!!
Répondre
Publicité