Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
21 mars 2010

A bicyclette...

Bonjour !

Ça y est le printemps à l'air de retour et avec le temps qui se réchauffe, j'ai eu envie de ressortir mes photos de l'été 2008 (eh oui !). J'adore cette photo prise sur le vif, au moment où un monsieur passait à vélo, tellement représentatif des Pays-Bas (ce n'est pas un mythe, tout le monde circule à vélo !). Du coup une célèbre chanson a inspiré mon titre...
J'avais trouvé très intéressant l'article sur les enveloppes dans le dernier HDP, alors je me suis lancée et j'ai,on peut dire, scraplifter la page de Laure. Ça donne envie de faire des pages avec toutes sortes d'enveloppes !
CIMG7625recadr_e
Matériel : papiers Toga, ChatterBox, Stampin'Up ; chipboards Place des Loisirs ;  alphabets Making Memories ;fleur Embelli Scrap ; tampons l'Encre et l'Image, Sultane ; Rico Design ; rubans...

J'ai réalisé la bordure en haut à droite avec différents tampons et la technique du cache.

Voilà pour aujourd'hui !
Puisque c'est le w-e, on a testé une nouvelle sorte de cupcakes/muffins : on a pris la recette de base et on l'a agrémenté avec de la crème de calisson !! Un régal, mais j'ai pas eu le temps de prendre en photo !

Bonne fin de w-e et à très bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle page!!!!!!!!!<br /> et que de bonnes idées :<br /> 1) reprendre la bicyclette... (chéri tu peux gonfler mes pneus?!)<br /> 2) faire un scraplift de cette page de HDP (déjà fait!)<br /> 3) faire encore et encore des pages avec des enveloppes<br /> 4) utiliser la technique du mask pour les tampons (jamais fait!)<br /> 5) essayer des nouveaux cupcakes...<br /> sans oublier la prochaine fois de les prendre en photos avant dégustation!!!<br /> 6) nous mettre dans la tête ce p'tit air ...<br /> <br /> ce sera tout pour ce soir!<br /> bizzzzzzz
Répondre
V
bien belle photo avec un bien beau titre que tout le monde peut fredonner dans sa tête.<br /> Ahhh les enveloppes, toutes les formes, toutes les tailles, c'est géniales, c'est vrai, moi aussi j'adore en faire...<br /> Bref, tout ça pour te dre que ta page est très belle.<br /> Bises,<br /> Valy
Répondre
Publicité