Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
26 mars 2010

Cette année là... 1985...

Bonsoir !

Depuis un petit moment, je voulais scrapper ces photos de mon cousin et moi qui datent de plus de 20 ans (déjà, et remarquez la belle coupe de cheveux!!). Pour l'anecdote humoristique, mon cousin me proposait de danser en me disant "on danche ?", il faut dire qu'à l'époque on était haut comme 3 pommes !! Je voulais donner un coup de vintage à ma page, je sais pas si c'est le cas, mais je me suis bien amusée en faisant mon titre avec des tampons mousses et de la peinture acrylique blanche, j'ai intégré un vieux bouton, un tampon d'un appareil photo ancien, des œillets, du scotch de masquage... et voilà le résultat :
CIMG7629recadr_e_recadr_e
Matériel : papiers Crate Paper, Fancy Pants, kraft ; alphabet Rose Moka ; tampon et badge 4heures37 ; rub-on Basic Grey...

Excellent w-e !
A bientôt.

Merci pour tous vos passages !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ta page !!! Les photos noires et blanc il n'y a que ça de vrai... ma fille 16 ans adore, c'est bien la peine d'être passé à la couleur !!!<br /> Bref,c'est une très jolie page vintage comme je les aime.<br /> Bisous,<br /> Valy
Répondre
C
superbe! <br /> encore une idée à te piquer: le titre avec les tampons mousse, que j'ai et que je n'utilise jamais car je n'y pense pas! encore une page en perspective avec bien sûr ton lien! <br /> merci pour ces partages!<br /> bises
Répondre
Publicité