Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
14 avril 2010

De retour de Version scrap-Atelier Manuéla Jamet

Bonjour !

Nous avons passé un excellent dimanche à Version Scrap où nous avons bien déambulé dans les allées du salon !! Surtout, nous avons assisté au super atelier "Même pas peur" de Manuéla Jamet ! Manuéla nous a montré comment ne plus avoir peur de la page blanche avec l'utilisation des encres Distress et Adirondack. Merci encore Manuéla pour cet atelier et toutes les astuces ! A quand la crop ?!...
Voici ma page pas encore terminée, mais avec l'emplacement de la photo :
CIMG7640recadr_eJ'adore le travail avec les encresCIMG7637 : chaque résultat est unique !















Point de vue achats, j'ai trouvé les nouveaux tampons Des mots en Scrap, les papiers Swirlcards, un mini-album ardoise Cartoscrap, quelques embellisements Boanita...
Et pour finir la journée, nous avons fait le dernier make & take "carte hybride" de Céline Navarro. Voici le résultat très sympa et original:


Voilà pour aujourd'hui !
Je reviens demain avec ma page commencée il y a plus de 2 semaines !

Bonne fin de journée.
Merci pour tous vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super chouette ton fond de page !!!<br /> Quelle chance d'avoir ramené plein de bidules scrap.<br /> Nous les verrons au fur et à mesure sur tes prochaines réas...<br /> Biz,<br /> Valy
Répondre
S
très joli!
Répondre
C
quel beau fond de page!<br /> un bon dimanche , bien rempli et avec plein d'idées à ramener... et de matériel! veinarde!!!<br /> bises
Répondre
O
je trouve ton fond très réussi<br /> j'ai fait cet atelier le samedi et je l'ai trouvé super aussi!
Répondre
Publicité