Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
18 avril 2010

Un tag printanier

Bonjour !

Grâce à la magie de l'informatique, à l'heure qu'il est, nous serons au Luxembourg chez mon frère ! Nous en profiterons pour aller faire un tour en Belgique et au Pays-Bas...
Mais revenons au scrap, suite à l'atelier avec Manuéla Jamet, j'ai réalisé un tag aux couleurs printanières avec de la Distress. J'en profite pour souhaiter un Bon Anniversaire à ma Maman !
CIMG7651
Matériel : tag ; Distress "aged mahogany", "dried marigold", "vintage photo" ; Versamark ; poudre à embosser transparente ; tampons Sultane, l'Encre et l'Image...


Merci beaucoup pour vos passages par ici !
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!<br /> si j'aurai su... j'aurai souhaité moi aussi un bon anniversaire à odile!<br /> tu en as fait de belles choses suite à version scrap! veinarde!!!<br /> bises
Répondre
V
J'adore ton tag !<br /> <br /> "Bon anniversaire à ta maman",<br /> <br /> Bises à toutes deux,<br /> Valy
Répondre
M
De tout coeur, merci pour le clin d'oeil à mon anniversaire et pour le week-end vraiment sympa "tout en scrap" entre mère et fille. Bisous.
Répondre
Publicité