Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
28 avril 2010

Mini-album Eté 2009

Bonsoir !

Voilà ! J'ai enfin terminé le mini-album proposé par Magali lors de la crop de l'été dernier !! Je me suis dis qu'il fallait quand même que je le termine avant les prochaines photos de l'été. Le kit était très fourni, j'ai ajouté quelques étiquettes de HDP... Avec ce beau soleil, ça fait du bien un album coloré et de se remémorer de bons souvenirs !
CIMG7682CIMG7683

CIMG7685CIMG7686

CIMG7687CIMG7689

CIMG7690CIMG7692

CIMG7693CIMG7694

CIMG7697CIMG7698

CIMG7699CIMG7701

CIMG7703CIMG7705

CIMG7706CIMG7709

CIMG7710Merci d'être allé au bout !
Pour le matériel : papiers Stampin'up!, beaucoup de tampons (!), alphabet Adornit, boutons, perles de pluie, fleurs...

Bonne soirée ! Les fourneaux m'appellent...
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais pas vu!!! génial! <br /> dis donc, il faut absolument que tu actives le bloc newletter dans ton blog! je veux être averti au moindre de tes posts!!!<br /> superbe cet album! merci Magali!!!<br /> on avait toutes le même au départ et au final, ils sont tous très différents, et pas seulement à cause de nos lieux de vacances! notre style y est aussi pour quelque chose!!!<br /> bises
Répondre
M
Beau travail. Quel plaisir pour l'oeil!<br /> Bisous d'Oyonnax. MJ
Répondre
Publicité