Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
1 mai 2010

Scrapbooking Day 1-Sketch Envie de dcrap

Bonjour !

Voici ma page inspirée du sketch A4 du forum Envie de scrap ! J'en ai profité pour scrapper une photo de Luxembourg-Ville où nous avons trouvé des vélos en libre service comme à Lyon !
CIMG7711Le vélo en bas à gauche est badge taille XL !

Matériel : papiers Creative Café, Yellow Little Bicycle, Colors Conspiracy ; chipboards Kesi'art ; alphabets Adornit...

Je ne sais pas si j'aurais le temps de scrapper d'autres challenges...
Bon Scrapbooking Day !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe cette page,... et les papiers...top assortis! belles trouvailles!<br /> bises
Répondre
D
contente que le sketch t'ai inspiré, ta page est superbe !
Répondre
Publicité