Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
6 mai 2010

Photo favorite

Bonsoir !

J'avais oublié de vous montrer un page terminée la semaine dernière toujours dans la lignée de l'atelier de Manuéla Jamet. C'est vraiment sympa de patouiller ! Je voulais des couleurs flashy pour cette photo d'été. Par contre je n'avais pas de papier Canson pour le fond et je trouve que celui-ci à trop absorber, donc à réessayer !!
CIMG7716recadr_e_flout_e
Matériel : papier Kesi'art, 4heures37, Basic Grey, Yellow Little Bicycle ; tampons l'Encre et l'Image, Sultane, Toga, Aladine ; encres Distress, Adirondack ; perfo ronde et fleur ; fleurs ; brads ; personnages Boanita...



Quelques détails :
CIMG7717CIMG7720

Bonne soirée !
A très bientôt et encore merci pour vos messages et passages !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu fais de bien belles choses que tu mets en ligne.<br /> Comme tu n'as pas de news, je ne viens pas systématiquement sur ton blog... Je te laisse des messages, mais l'échange ne se fait pas, ton style est certainement plus celui de Christine au vu de tes coms laissé sur son blog...<br /> Bon week-end.
Répondre
C
un beau travail de patouille! tu t'es laché... est ce que c'est du free-style?<br /> en tout cas ça rend très bien! c'est gai, plein de peps et l'oeil va droit sur la photo ..avant de tout analyser!!!<br /> bises
Répondre
Publicité