Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
24 mai 2010

Miss sourire

Bonjour !

Je profite de ce w-e prolongé pour poster cette page terminée la semaine dernière, aux couleurs acidulées ! J'ai utilisé la collection "Dear Lizzy" d'American Craft (super la papier tissu!), idéal pour des pages petites filles. Pour mon titre, j'ai utilisé des masks et de l'encre Distress.

CIMG7749recadr_e_flout_e

Matériel : papiers Bazzill, American Craft ; chipboards American Craft ; boutons, brads ; mask Heidi Swapp ; alphabets mousses American Craft ; tampons Alyssiane...














Je ne résiste pas à  vous montrer ces quelques photos prises ce w-e en Drôme provençale : nous avons fait le plein de soleil !! Quel bonheur !
IMG_1634blogIMG_1698blog

IMG_1612blog
Bonne fin de w-e ! Je vais continuer à profiter du soleil et faire peut-être un peu de scrap...
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité