Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
26 mai 2010

Vestiges du passé-Pérouges

Bonjour !

Voici ma dernière page réalisée pendant ce w-e prolongé ! J'ai d'abord choisi mes photos, puis j'ai réalisé un sketch à partir de ces 4 photos que je voulais scrapper. Le résultat est assez clean & simple, j'aime beaucoup le rendu (un peu d'autosatisfaction!!) !
CIMG7758recadr_e
Matériel : papiers Kesi'Art, 4heures37, Chatter Box ; alphabets chipboards Kesi'Art ; étiquettes HDP, Swirlcard ; tampon Florilèges ; fleur, brad...

J'ai tamponné à la Stazon la date sur la fleur métallique en haut à droite (merci les cadeaux Yves Rocher et Marie !)








Pour le titre en bas à gauche, je n'ai tamponné qu'une partie du tampon Florilèges grâce à leurs stylos encreurs :
CIMG7762
C'est sûr ce tampon, vous allez le revoir sous toutes ces coutures !!

Merci encore pour tous vos passages par ici !
Bonne journée.
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas facile de caser 4 photos sur une page! bravo! tu as su garder l'essentiel! j'adore le résultat clean & simple!<br /> bises<br /> bon week end créatif...
Répondre
Publicité