Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
21 juin 2010

La photo du dimanche

Bonjour !

A défaut de production scrappesque, voici une petite photo prise hier au jardin alpin du Parc de la Tête d'Or quand le soleil a enfin pointé son nez !J'ai trouvé cette fleur magnifique...

IMG_1986retouch_e



















A bientôt pour un carte (encore !!).
Bon début de semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je fais de plus en plus de cartes, mais l'avantage c'est que l'on fait des heureux en les envoyants!!! un partage, une attention toute spéciale, cela me plait autant que les pages, que je suis la seule à regarder (à la maison!)!!!<br /> très jolie cette fleur et puis le soleil , on l'attend toujours tellement que qd il arrive, le monde change et on trouve tout beau!<br /> bises
Répondre
Publicité