Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
23 juin 2010

Une carte pour une naissance

Bonjour !

Comme promis voici une nouvelle carte ! Cette fois c'est pour la naissance du petit Adrien ! Je l'ai réalisé dans les mêmes couleurs que la chambre du bébé et je voulais un titre original au lieu de mettre simplement le prénom. J'ai alors utilisé un tampon Kesi'Art comme base à ma phrase...
IMG_1999J'avais trouvé la girafe (qui ressemble fort à Sophie !...) sur le stand Boanita à Version Scrap.
J'ai écrit la date à la Dymo, trouvée cette semaine à Lidl !! Reste plus qu'à acheter des rubans d'autres couleurs...

Pour les papiers : Basic Grey, 4heures37...

Bonne journée, le soleil est enfin revenu !

A bientôt avec cette fois une page de scrap !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop bien le détail de la girafe sophie!!! et l'idée du titre est géniale, cela change en effet du prénom!<br /> bises
Répondre
Publicité