Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
25 juin 2010

Challenge l'Encre et l'Image-Combo couleurs

Bonjour !

Voici enfin une page de scrap ! Pour la première fois, j'ai utilisé un combo couleurs et ainsi participé au challenge de l'Encre et l'Image. Il fallait donc une page avec du orange, blanc cassé, jaune et bleu turquoise et quoi de mieux qu'une photo de notre w-e ensoleillé en Drôme provençale... Je me suis beaucoup amusée à la faire, notamment en utilisant du Glimmer Mist et du papier journal. Je me suis en fait servie des cercles perforés comme masques et j'ai décalé ces cercles de papier pour laisser apparaître les tâches... (est-ce que vous me suivez ??!!).
IMG_2003recadr_e
Matériels : papiers Sultane, Basic Grey, 4heures37, Little Yellow Bicycle ; étiquette HDP ; tampons L'Encre et l'Image, Kesi'Art ; alphabets Rouge de Garance, Swirlcard, Cosmo Cricket...

Merci pour tous vos passages par ici !
Bon w-e !!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour tes explications! bien sûr que je suis!!! très bonne idée...<br /> combo et challenge réussi avec cette belle page!<br /> bises
Répondre
Publicité