Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
30 juin 2010

Au détour d'un chemin...

Bonjour !

Cela faisait longtemps que je voulais scrapper cette photo prise "au détour d'un chemin" ,  sur le bord d'une route, l'été dernier en  Alsace. J'avais adoré cette pancarte adossée aux vignes...
J'ai voulu une mise en page sobre pour laisser la part belle à la photo. L'embellissement en bas à droite de la photo est une broche trouvée en Alsace, avec une illustration typique de Hansi (célèbre dessinateur). Pour garder le côté nature de la photo, j'ai inséré du liège et des rubans.
IMG_2034recadr_e "Invitation au voyage"  est un tampon de la superbe nouvelle collection Sultane créée par Gwenaëlle Scharlipp !

Matériel : papiers 4heures37, Sultane, Colors Conspiracy, Little Yellow Bicycle ; tampons Sultane, Artemio ; étiquette Jenni Bowlin ; alphabets Adornit, Basic Grey, Pink Paislee ; dymo ; boutons, ruban...

Bonne journée au soleil !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton blog!<br /> tu sais scrapper sur tous les thèmes, nous sommes tellement nombreuses à ne savoir scrapper que nos bambins!!! <br /> bises
Répondre
Publicité