Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
9 juillet 2010

Mini-album Une histoire de foot

Bonjour !

Voici ma dernière création : un mini-album consacré au foot (coupe du monde oblige !!), eh oui ! En fait les photos datent d'avril 2009, lorsque nous avons visité le Stade Santiago Bernabeu à Madrid : sans être grosse fan de fan de foot, c'est quand même assez impressionnant !
L'idée du mini album vient des restes du kit de l'atelier de  Manuéla Jamet
à Version Scrap. Il me restait pas mal de papiers et des embellissements. Et je me suis donnée comme challenge de n'utiliser que les restes du kit !
La construction est assez simple, j'ai intercalé 3 feuilles de tailles différentes pour la structure que j'ai relier avec du fil à broder. Pour les pages, j'ai essayé de garder la même mise en page pour chaque double page de même couleur... Vous me suivez toujours ?! Place aux photos :
IMG_2152sIMG_2153s
IMG_2155sIMG_2156s







IMG_2158flout_eIMG_2157s

IMG_2159sIMG_2160flout_e

IMG_2162sVous êtes toujours là ?!
J'ai trouvé la collection Robotic parfaite pour ce thème. Ces papiers permettent de donner une vraie touche masculine.

Matériel : papiers Sultane, Bazzill, Kesi'Art ; étiquettes, alphabets Sultane ; tampons l'Encre et l'Image, Sultane, Kesi'Art...

Bon w-e caniculaire !!
Nous partons nous mettre au frais dans le Jura...

Merci pour tous vos passages par ici.
A bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces papiers sont absolument parfaits avec tes photos !!! Bravo, c'est un très joli mini....
Répondre
V
Extra ! Les papiers vont effectivement parfaitement avec l'ambiance foot, masculine.<br /> Bisous,<br /> Véro
Répondre
A
très bel album! coloré à souhait! <br /> Bizz.
Répondre
P
Il est super beau ce mini.<br /> Gros bisous
Répondre
C
c'est vraiment génial! quelle bonne idée d'utiliser des restes de ces papiers robotic!<br /> moi qui ai acheté le kit chez vp-scrap, tu parles que ton idée m'intéresse!!!<br /> c'est vrai que c'est très masculin, que les tickets sont du plus bel effet au fil des pages et vers la reliure!<br /> trop bien!<br /> J'ADORE!<br /> bises
Répondre
Publicité