Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
21 juillet 2010

Culture urbaine

Bonjour !

Déjà de retour, avec une une nouvelle fois une sorte de photo culinaire : notre pied de tomates cerises ! Avec mon titre, je joue sur les mots : n'est-ce pas un comble pour des citadins de planter des tomates sur son balcon ?!!... En tout cas j'avais envie de scrapper ce genre de thème.
J'ai réutilisé un petit peu la collection "Robotic" de Sultane (pour son aspect urbain) pour la mixer avec des couleurs estivales et natures. Enfin je me suis inspirée de l'article sur les lignes dans le HDP n°34 : chez moi la ligne verticale est large ! J'aime beaucoup le rendu de cette page...
CIMG7801recadr_e
Matériel : papiers Bazzill, 4heures37, Sultane, Basic Grey, Kesi'Art ; alphabets Adornit, Cosmo Cricket ; étiquette Sultane ; chipboards Rouge de Garance ; rubans autollants Stampin'Up ; tampon Kesi'Art ; scotch de masquage...


J'essaie de revenir demain pour vous montrer un scrap-cadeau qui partira avec moi en vacances... Il faut juste que je le commence et que je le termine !

Merci encore pour vos passages par ici.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouuuuuh!<br /> j'adore cette page!<br /> je reconnais des papiers que je possède et dont je ne sais que faire... tu me donnes de bonnes idées! c'est très bien d'avoir des tomates cerises sur son balcon, moi qui ai un grand jardin, je mets les miennes en pots sur la terrasse!!! tu vois! c'est du pareil au même!<br /> la composition de ta page est très agréable à l'oeil... et après le régal de l'oeil viendra celui des papilles!!!<br /> bises<br /> bises
Répondre
Publicité