Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
22 juillet 2010

Scrap-cadeau !

Bonjour !

Mission accomplie : j'ai réalisé une page dans un cadre Artemio pour la chambre du petit Adrien. La particularité : j'ai intégré la grande lettre "A" (à la base faite pour le décopatch) à l'intérieur du cadre ! J'ai peint le "A" avec de la peinture acrylique, j'ai tamponné l'initial avec du papier bulles... Mais pas facile de trouver les mêmes tons que ceux des papiers !...Au final, je suis contente du résultat !
CIMG7808recadr_e_flout_eCIMG7815

Matériel : papiers My Mind's Eye, Cosmo Cricket, 4 heures 37 ; étiquette Swirlcard ; tampons Alyssiane, Kesi'Art, Artemio, l'Encre et l'Image ; chipboards Artemio ; alphabets Jenni Bowlin...

Voilà l'état de mon bureau hier après-midi :
CIMG7807

C'était le B.... !!







Je vais faire une pause scrap car nous partons bientôt en vacances ici : en Bretagne !
1_11_37_GolfeduMorbihan_mini
(photo trouvée ). Je sais pas si on verra d'aussi beaux couchés de soleil !... En tout cas je vais faire le plein de photos !

Bonnes vacances ou bon courage pour ceux qui ne le sont pas encore !
Merci pour tous vos messages !
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli cadre, je vais m'en inspirer pour mon bonhomme ! Passe de très bonnes vacances, repose-toi bien et ramène-nous de belles photos à scrapper !<br /> Bises
Répondre
C
c'était le B...... ben je croyais que c'était le A! lol!<br /> très joli cadre KDO en tout K!<br /> et très beau coucher de soleil à venir! sans oublier la bruyère, les hortensias, les maisons en pierres aux volets bleus......j'adore la bretagne!<br /> passe de très bonnes vacances!<br /> bises
Répondre
Publicité