Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
17 août 2010

De retour-Une crop à Lyon

Bonjour !

Me voici de retour de notre "Tour de France" à notre façon : Bretagne/Golfe du Morbihan-Normandie-Jura-Côte Roannaise-Bourbonnais/Nivernais !! J'ai fait le plein de photos ! Les doigts vont vite me démanger à ma table de scrap...
Un petit aperçu : côté mer-côté montagne :
IMG_2506IMG_2856

Pour en revenir au scrap, je me suis inscrite à une crop à Lyon (chose assez rare !) le 16 et 17 octobre ! Voici l'affiche :
affiche_jpg
Il me reste encore quelques jours de vacances, je vais imprimer quelques photos et essayer faire des pages ou voir si je me lance directement dans un mini-album...

Bonne journée, le soleil est de retour !
A bientôt pour du scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité