Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
13 octobre 2010

Une carte "Bon pour..."

Bonjours !

J'ai voulu faire des petites cartes avec les nouveautés achetées au salon ID Créatives et surtout je voulais tester les rouleaux de papiers que l'on voit fleurir un peu partout sur des pages ou des cartes. C'est un bon moyen d'utiliser ses chutes de papiers !
CIMG7927Pour créer le fond, j'ai utilisé un nouveau maxi tampon mousse de chez Aladine avec de la Versamark. J'ai ensuite mis de la poudre à embosser Distress.
L'étiquette "Bon pour" est la combinaison de plusieurs tampons Artemio : on peu simplement tamponner l'étiquette vierge et ensuite tamponné différents morceaux de phrases (je vous montrerai ça une prochaine fois !).

Voilà pour aujourd'hui, je reviendrai demain pour une nouvelle carte...

Bonne journée. Je m'en vais scrapper !
A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super les petits rouleaux !!! ;D
Répondre
C
très sympa ces p'tits rouleaux , il faudra que j'essaye!<br /> bises<br /> bonne scrap journée!
Répondre
Publicité