Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mel et Scrap
Mel et Scrap
Publicité
Mel et Scrap
Archives
Newsletter
21 octobre 2010

La BELLE combe

Bonjour !

Voici ma page commencée avant la crop. J'ai absolument voulu testerle fond de page freestyle présenté par Gaëlle Fauglas dans le HDP n°35 (p. 51), c'est-à-dire composé avec du papier journal, de la peinture et du glimmer mist. J'ai vraiment adoré faire ce fond de page 100% maison !
Je vous montre mon fond de page sans la photo (le mot "Jura" est écrit grâce à des maques, j'ai projeté du glimmer mist dessus et j'ai passé un stylo encreur Florilèges sur le contour des lettres pour accentuer l'effet).
IMG_3669
Et maintenant la page terminée :
IMG_3670recadr_e
Le titre est un jeu de mot puisque la photo a été prise sur la commune de Bellecombe, et c'est une véritable Belle combe, c'est un paysage que j'adore !

Matériel : carton, papier journal, papiers Create Paper ; alphabets Making Memories, American Craft ; masques Heidi Swapp ; peinture Dabber "Shell Pink" ; Glimmer Mist "Caramel Appel" ; étiquette vintage, fleurs tissu japonais, coeur, scotchs de masquage (passé à la Distress "Tattered Rose")...

Merci beaucoup pour vos petits mots, c'est un plaisir de les lire !
Bonne journée !
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle patouille, le résultat donne envie d'essayer la technique!<br /> bises
Répondre
M
jadore !!! superbe ta page ! le font est vraiment top !!! je ne me souviens pas kel avait presenter sa dans HDP, c'etait dans le dernier ? bizz
Répondre
Publicité